Début 2005, la société MixTech a été créée comme fournisseur des machines et components pour la manutention des solides (poudres, poussières et granulats) et pour le pré-traîtement mécanique des eaux usées. 

Après 2 ans et un démarrage réussi, la société MixTech est remplacé par la société BSH bvba ou Bulk & Solids Handling. 

Comme représentant exclusif pour la Belgique et le Luxembourg, la société BSH bvba peut livrer des produits de la gamme des constructeurs italiens suivants : des components et machines pour des solides des sociétés italiennes MIX Srl, POFER, Definitive Innovation, Venanzetti et Young-masse. 

BSH bvba a également la représentation exclusive pour la Belgique et le Luxembourg de la société Definitive Ecology, spécialisée dans le pré-traïtement mécanique des eaux usées. 

La société BSH bvba représant aussi le fabricant allemand SHA GmbH pour des vis de convoyage suivant ATEX zone 20/21/22 intérieur et zone 22 extérieur pour la livraison des fonds vibrant et des stations de chargement ou déchargement de big-bag la société BSH bvba travaille ensemble avec la société française ISERCO.

Avec une expérience de presque 20 ans, BSH bvba est le partenaire idéal pour vous aider à déterminer la machine ou component approprié pour des installations de manutention des solides et le pré-traitement mécanique des eaux usées.

BSH BVBA  

Heirweg 200

9270 Laarne 

BTW/TVA BE 0885.553.580

tel. +32 (0)9/329.57.92

fax. +32 (0)9/328.35.64

info@bsh-bvba.be

www.bsh-bvba.be